Obtenez une aide rapide, une liste de questions et réponses pour les utilisateurs et contributeurs d’Elsass Destination.
Connectez-vous à votre compte, allez dans la section « Mon Profil », et vous pourrez modifier vos informations personnelles, telles que votre nom, adresse email, et photo de profil.
Oui, vous pouvez mettre à niveau ou rétrograder votre forfait quand vous le souhaitez. Connectez-vous simplement à votre compte et choisissez le forfait qui correspond le mieux à vos besoins.
Chacun de nos clients bénéficie d’une assistance personnalisée de la part de notre équipe de support dédiée.
Non, il n’y a pas de frais cachés. Le prix affiché est celui que vous payez, que vous choisissiez une facturation mensuelle ou annuelle.
Si vous annulez votre abonnement, vous aurez toujours accès aux fonctionnalités de votre forfait jusqu’à la fin de votre période de facturation actuelle. Après cela, votre compte reviendra au forfait gratuit.
Absolument. Nous utilisons Stripe, un important processeur de paiement en ligne, pour gérer les transactions en toute sécurité. Nous ne stockons pas les informations de votre carte de crédit sur nos serveurs.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “Mot de passe oublié” sur la page de connexion. Un lien pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé par e-mail.
Si vous repérez une annonce suspecte ou frauduleuse :